Evolis : création d’une équipe dédiée à la 1ère Couronne Sud-Ouest parisienne

Evolis a créé une équipe dédiée à la 1ère Couronne Sud-Ouest parisienne basée à Montrouge. La direction est confiée à Cécile Hollanders, qui aura vocation à piloter le développement commercial de l’agence et à accompagner les stratégies de valorisation et de commercialisation des actifs immobiliers du secteur. Ricardo René assurera le management opérationnel et l’animation de l’équipe, qui est également composée de Alexane Vidal, Axel Ade, Axel Wassi, Maëry Sigiscar et Léa Navarro.

News | 08/07/2026

Contenu réservé aux abonnés

Le Flash M², la newsletter quotidienne numérique avec toutes les actualités du jour.

Le mensuel, en version papier et numérique, avec les actualités, analyses, indicateurs, éclairages, prévisions et interviews.

La Base des transactions M² avec tous les investissements, locations et opérations publiés par la Lettre M².

Le chatbot de la Lettre M², ChatLettreM², avec toutes les transactions, les actualités des sociétés et les nominations.

La Base DVF, les transactions publiées par l'État.

L'Annuaire M2

L'accès illimité au site lettrem2.com.

Jusqu'à cinq adresses mail peuvent bénéficier de l’abonnement.

Les nominations

Lettre M²
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.