Talents

Retrouvez les nominations des hommes et des femmes qui font l’actualité de l’immobilier (30 derniers jours).

Capture d’écran 2021-06-21 à 17.18.43

Pauline Collenot

M&G Real Estate (mg-real-estate)

M&G Real Estate : Pauline Collenot

Pauline Collenot a rejoint M&G Real Estate comme investment manager pour la France, la Belgique et le Luxembourg. Elle a pour mission de contribuer au développement de l’activité d’acquisitions pour l’ensemble des véhicules d’investissement européens de la société. Pauline Collenot a rejoint M&G Real Estate après avoir exercé pendant plus de 8 ans chez JLL où elle a occupé successivement les postes d’expert immobilier et conseiller en investissement. Elle est diplômée de l’Université Paris-Dauphine avec un MSc en finance d’entreprise et ingénierie financière, et de l’Université Paris 1 Sorbonne avec un MSc en immobilier d’entreprise. Pauline Collenot est accréditée RICS.

publié le 22/06

Laurent Rytlewski_APICIL Asset Management

Laurent Rytlewski

Apicil Asset Management

Apicil Asset Management : Laurent Rytlewski

Laurent Rytlewski, 43 ans, a été nommé responsable du développement d’Apicil Asset Management. Il a pour mission de commercialiser l’offre de solutions financières d’Apicil Asset Management auprès d’une clientèle issue des réseaux du Groupe Apicil et de Conseillers en Gestion de Patrimoine (CGP). Précédemment, Laurent Rytlewski exerçait la fonction de responsable de développement distribution au sein de Tocqueville Finance. Il est diplômé du Master Grande École de Neoma Business School avec une spécialisation en ingénierie financière.

publié le 22/06

Nadia Kahem

Nadia Kahem

M&G Real Estate (mg-real-estate-3)

M&G Real Estate : Nadia Kahem

Nadia Kahem a rejoint M&G Real Estate comme asset manager pour la France, la Belgique, le Luxembourg et l’Irlande. Elle rapporte à Audrey Tournereau, directrice de la gestion d’actifs pour ces marchés. Avant de rejoindre la structure, Nadia Kahem a occupé différents postes d’analyste acquisitions et gestion d’actifs chez Nuveen Real Estate France et Allianz Real Estate. Elle est diplômée du Master finance management de l’immobilier de l’Université Paris-Dauphine et elle est titulaire d’un Master en corporate finance de Neoma Business School.

publié le 22/06

Capture d’écran 2021-06-22 à 15.06.00

Philippe Godet

Keymex (keymex)

Keymex : Philippe Godet

Philippe Godet a été nommé directeur général de Keymex. Il a pour mission d’accompagner la structuration du groupe et son organisation et d’accélérer son développement en France et à l’international. Philippe Godet a débuté chez Henkel/Ecolab, puis s’est tourné vers l’immobilier, d’abord au sein du Groupe Guy Hoquet, puis en qualité de directeur général du Groupe Victoria Key, et enfin comme directeur exécutif du fichier Amepi.
 
 

publié le 22/06

Capture d’écran 2021-06-18 à 17.26.38

Lorène Dumeaux

Vinci Construction (vinci-construction)

Vinci Construction : Lorène Dumeaux

Lorène Dumeaux, 32 ans, a été nommée directrice environnement de Vinci Construction. Précédemment, elle occupait le poste de responsable environnement d’Eurovia depuis 2019 après un parcours au sein du groupe comme responsable environnement chez Vinci Concessions en 2012, puis sur le chantier de la LGV Sud-Europe Atlantique en 2013, ensuite à la direction de l’environnement Vinci en 2016. Lorène Dumeaux est diplômée de Sciences Po Paris (2011) et des Mines ParisTech (2012).

publié le 21/06

Farida

Farida Ould-Gebleux

Société de la Tour Eiffel (societe-de-la-tour-eiffel)

Société de la Tour Eiffel : Farida Ould-Gebleux

Farida Ould-Gebleux a rejoint la Société de la Tour Eiffel comme gestionnaire comptable au sein de la Direction de la gestion immobilière et environnementale. Elle bénéficie de 25 années d’expérience dans l’immobilier d’entreprise auprès de foncières et de sociétés de property management. Farida Ould-Gebleux est diplômée d’un DEUG de Droit à l’Université Paris XIII.
 

publié le 21/06

Capture d’écran 2021-06-21 à 15.36.14

Julien Fritz

Flex-O (flex-o)

Flex-O : Julien Fritz

Julien Fritz a rejoint Flex-O comme responsable de la formation France. Il a pour mission de former et accompagner les nouveaux collaborateurs sur les lancements de sites. Julien Fritz  a débuté dans l’hôtellerie puis il a réalisé la majorité de sa carrière dans les espaces de travail flexibles au sein du groupe IWG (Regus).

publié le 21/06

Capture d’écran 2021-06-18 à 13.53.59

Vinci Construction : Guillaume Malochet

Guillaume Malochet, 42 ans, a été nommé directeur de la prospective et de la stratégie de Vinci Construction. Précédemment, il a occupé le poste de directeur du marketing et de la communication de Vinci Construction depuis 2019, après avoir été directeur du marketing stratégique d’Eurovia et directeur des études et des partenariats de La Fabrique de la Cité. Guillaume Malochet a débuté comme Professeur agrégé puis (2009) maître de conférences au Cnam avant de devenir chargé de mission puis conseiller technique dans les Services du Premier Ministre (2010-2014). Guillaume Malochet est un ancien élève de l’École Normale Supérieure (Paris-Saclay) et du Nuffield College de l’Université d’Oxford (2008).

publié le 18/06