Talents

Retrouvez les nominations des hommes et des femmes qui font l’actualité de l’immobilier (30 derniers jours).

CP_Pitch Promotion_Nomination_Oudara_OUTHABONG

Oudara Outhabong

Pitch Promotion (pitch-promotion)

Pitch Promotion : Oudara Outhabong

Oudara Outhabong, 46 ans, a été nommé directeur national développement de Pitch Promotion, filiale du Groupe Altarea. Il a rejoint le groupe en novembre 2017 et a notamment occupé des postes de direction du développement au sein de l’agence Languedoc-Roussillon. Oudara Outhabong est ingénieur INSA et diplômé d’un MBA de l’EM Lyon. Il a débuté au sein de l’OPH Montpellier Métropole comme chargé d’opérations.

publié le 16/04

SEGRO - Edouard Ancel

Édouard Ancel

Segro (segro)

Segro : Édouard Ancel

Édouard Ancel a été nommé directeur du nouveau pôle City Logistics Paris au sein de Segro. Il a rejoint l’entreprise en 2008, où il a occupé plusieurs fonctions dont celle de directeur de l’investissement puis directeur du pôle Distribution Urbaine et Parcs d’Activités. Précédemment, il avait occupé la fonction d’asset manager chez AEW pendant 5 ans. Édouard Ancel est diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion, d’un Mastère en Immobilier d’Entreprise (Kedge Business School), et d’un Master en Gouvernance Territoriale et Développement Urbain à Sciences Po Paris. Le futur directeur du pôle Distribution Urbaine et Parcs d’Activités (anciennement dirigé par Édouard Ancel) est actuellement en cours de recrutement.

publié le 16/04

Capture d’écran 2021-04-16 à 13.52.04

Nadia Ben Salem-Nicolas

Nexity (nexity)

Nexity : Nadia Ben Salem-Nicolas

Nadia Ben Salem-Nicolas, 41 ans, rejoindra Nexity fin mai comme directrice générale adjointe, en charge des finances du Groupe. Elle avait rejoint Danone en 2015, où elle a exercé des responsabilités clés au sein de la fonction finance, comme directrice M&A puis comme directrice des Relations Investisseurs, avant d’être nommée directrice financière de la division Eaux de Danone. Nadia Ben Salem-Nicolas est diplômée de Sciences Po Paris et de l’ESSEC. Elle a débuté en 2003 en banque d’affaire chez Lazard puis chez Goldman Sachs.

publié le 16/04

Capture d’écran 2021-04-15 à 10.23.22

Sébastien Jolis

OPH de Bobigny

OPH de Bobigny : Sébastien Jolis

Sébastien Jolis a été nommé directeur général de l’OPH de Bobigny. Précédemment, il était à la tête de l’Office Public HLM de Villeneuve-Saint-Georges. Sébastien Jolis aura désormais pour mission de travailler étroitement avec les agents et les locataires pour répondre à leurs besoins.

publié le 15/04

Capture d’écran 2021-04-15 à 10.04.58

Benoit Jolin

Groupe Aviv

Groupe Aviv : Benoit Jolin

Benoit Jolin, 45 ans, a rejoint le groupe Aviv (filiale du Groupe Axel Springer spécialisé dans l’immobilier et la tech), comme chief product officer. Il occupait précédemment le poste de senior vice president et general manager retail brand portfolio au sein du groupe Expedia. Benoit Jolin a supervisé la croissance des marques de voyage notamment Hotwire, Travelocity et Orbitz. Il a auparavant occupé différentes fonctions de direction générale ou de direction produit et design. Benoit Jolin est titulaire d’un B.A d’HEC et a récemment suivi le programme exécutif de l’Université de Stanford. Il est également co-fondateur de la start-up Newtrade Technologies, acquise par le groupe Expedia.

publié le 15/04

Capture d’écran 2021-04-14 à 13.54.28

Jennifer Darmon

Ikory Capital Markets

Ikory Capital Markets : Jennifer Darmon

Jennifer Darmon a rejoint Ikory Capital Markets comme analyste. Précédemment, elle a notamment occupé la fonction d’analyste au sein des départements Capital Markets de BNP Paribas Real Estate et de CBRE, après une 1ère expérience de consultante chez Alex Bolton. Jennifer Darmon renforcera une équipe composée d’un directeur adjoint et de 2 analystes.

publié le 14/04

IvanUgidos

Ivan Ugidos

Capelli (capelli)

Capelli : Ivan Ugidos

Ivan Ugidos a rejoint Capelli comme responsable ventes institutionnels. Il participera au développement des ventes en bloc auprès des institutionnels publics et privés, en France et à l’étranger. Précédemment, Ivan Ugidos a occupé différentes fonctions comme analyste et broker en immobilier d’entreprise chez CBRE avant de devenir asset manager successivement au sein de LFPI REIM puis Galimmo. Il est membre de la RICS et titulaire d’un double master 2 ainsi que d’un 3ème cycle à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

publié le 14/04

Capture d’écran 2021-04-13 à 17.13.17

Marion Baur

Groupe Capelli (groupe-capelli)

Groupe Capelli : Marion Baur

Marion Baur a rejoint Capelli comme directrice adjointe marketing opérationnel. Elle aura pour mission de créer, mettre en place et animer la stratégie marketing opérationnelle sur toutes les agences du Groupe Capelli. Précédemment, Marion Baur était directrice marketing de la filiale lyonnaise de Nexity. Elle est diplômée du Celsa Sorbonne Université.

publié le 14/04