Bouygues Bâtiment Ile-de-France Habitat Social : partenariat avec le Palais de la Femme
Bouygues Bâtiment Ile-de-France Habitat Social et le Palais de la Femme ont signé un partenariat social et solidaire visant à améliorer les conditions d'accueil des résidents tout en favorisant l'insertion sociale et l'autonomie des personnes accompagnées par l'établissement. Structuré autour d'actions de rénovation, d'accompagnement social et professionnel ainsi que de mobilisation des collaborateurs, ce partenariat se déploie sur une durée minimale de 12 mois.