Bricks.co : vers une acquisition majoritaire d’Izola Bank

Le groupe Bricks.co a signé un accord prévoyant une acquisition majoritaire d’Izola Bank p.l.c., établissement bancaire basé à Malte, sous réserve de l’obtention des autorisations réglementaires nécessaires, en particulier de la Malta Financial Services Authority (MFSA) et de la Banque Centrale Européenne. L’accord prévoit une injection de capital immédiate de 2,8 M€ dans Izola Bank par voie de souscription d’actions nouvellement émises. La réalisation de l’opération principale est envisagée dans un délai de douze mois. Le prix d’acquisition n'a pas été communiqué. Il est à noter qu'Izola Bank exerce notamment des activités d’épargne, de financement des entreprises et d’affacturage.

News | 05/10/2026

Contenu réservé aux abonnés

Le Flash M², la newsletter quotidienne numérique avec toutes les actualités du jour.

Le mensuel, en version papier et numérique, avec les actualités, analyses, indicateurs, éclairages, prévisions et interviews.

La Base des transactions M² avec tous les investissements, locations et opérations publiés par la Lettre M².

Le chatbot de la Lettre M², ChatLettreM², avec toutes les transactions, les actualités des sociétés et les nominations.

La Base DVF, les transactions publiées par l'État.

L'Annuaire M2

L'accès illimité au site lettrem2.com.

Jusqu'à cinq adresses mail peuvent bénéficier de l’abonnement.

Les nominations

Lettre M²
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.