Cheyne Capital : accord d’un prêt de développement senior

Cheyne Capital a accordé un prêt de développement senior de 121 M£ (soit près de 141 M€) en vue financer la rénovation de l'immeuble de bureaux situé au 1 Poultry, à Bank Junction dans la City de Londres, Royaume-Uni. Projet : rénovation d'un bâtiment d'environ 21 400 m² visant une réduction de 80 % de l'intensité de consommation énergétique opérationnelle, ainsi que des classifications EPC A et BREEAM Outstanding. Conseil financement : JLL.

News | 21/09/2026

Contenu réservé aux abonnés

Le Flash M², la newsletter quotidienne numérique avec toutes les actualités du jour.

Le mensuel, en version papier et numérique, avec les actualités, analyses, indicateurs, éclairages, prévisions et interviews.

La Base des transactions M² avec tous les investissements, locations et opérations publiés par la Lettre M².

Le chatbot de la Lettre M², ChatLettreM², avec toutes les transactions, les actualités des sociétés et les nominations.

La Base DVF, les transactions publiées par l'État.

L'Annuaire M2

L'accès illimité au site lettrem2.com.

Jusqu'à cinq adresses mail peuvent bénéficier de l’abonnement.

Les nominations

Lettre M²
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.