Groupe BPCE : vers l’acquisition d’Izimmo et de Liberkeys

Le Groupe BPCE est entré en négociations exclusives avec le Crédit Mutuel Arkéa en vue d’une double opération concernant les sociétés Izimmo et Liberkeys, filiales du Crédit Mutuel Arkéa :
• Projet d’acquisition d’Izimmo, acteur de l’investissement et de l’épargne immobilière, pour enrichir l’offre patrimoniale des banques du Groupe BPCE auprès de leur clientèle gestion privée et banque privée ;
• Projet d’acquisition de Liberkeys, réseau de mandataires spécialisés dans la transaction immobilière ancienne, pour développer la présence du Groupe BPCE sur ce marché.
Le Groupe BPCE et Crédit Mutuel Arkéa procéderont aux consultations nécessaires auprès de leurs instances représentatives du personnel. Sous réserve de la réalisation de l'opération, l'acquisition d’Izimmo et de Liberkeys pourrait intervenir au quatrième trimestre 2026.

News | 10/07/2026

Contenu réservé aux abonnés

Le Flash M², la newsletter quotidienne numérique avec toutes les actualités du jour.

Le mensuel, en version papier et numérique, avec les actualités, analyses, indicateurs, éclairages, prévisions et interviews.

La Base des transactions M² avec tous les investissements, locations et opérations publiés par la Lettre M².

Le chatbot de la Lettre M², ChatLettreM², avec toutes les transactions, les actualités des sociétés et les nominations.

La Base DVF, les transactions publiées par l'État.

L'Annuaire M2

L'accès illimité au site lettrem2.com.

Jusqu'à cinq adresses mail peuvent bénéficier de l’abonnement.

Les actualités

Les nominations

Lettre M²
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.