Groupe Magellim : participation majoritaire dans Go Capital

Le Groupe Magellim a acquis une participation majoritaire dans Go Capital, en vue de se renforcer sur le segment du privateequity. Spécialisé dans l’investissement à impact en région, avec une expertise en capital amorçage technologique et en capital-développement, Go Capital investit au capital d’entreprises à haut potentiel de croissance, basées dans les territoires, dans des secteurs porteurs tels que la blueeconomy, la medtech, le digital et la transition environnementale. Go Capital développe actuellement pour des investisseurs professionnels la solution Sustainable Water Fund, visant à investir durablement dans la transition hydrique. Ce fonds de capital-développement cible des PME à fort potentiel de croissance, engagées dans la gestion durable de l’eau et des ressources essentielles, et cible un TRI net investisseur supérieur à 16 %.

News | 18/06/2025

Contenu réservé aux abonnés

Le Flash M², la newsletter quotidienne numérique avec toutes les actualités du jour.

Le mensuel, en version papier et numérique, avec les actualités, analyses, indicateurs, éclairages, prévisions et interviews.

La Base des transactions M² avec tous les investissements, locations et opérations publiés par la Lettre M².

Le chatbot de la Lettre M², ChatLettreM², avec toutes les transactions, les actualités des sociétés et les nominations.

La Base DVF, les transactions publiées par l'État.

L'Annuaire M2

L'accès illimité au site lettrem2.com.

Jusqu'à cinq adresses mail peuvent bénéficier de l’abonnement.

Les nominations

Lettre M²
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.